Team Sonic Racing existe bel et bien et SEGA accompagne l’annonce de son futur titre avec un teaser.
T’irais plus vite à pied
Un nouveau jeu de course Sonic, développé par les Britanniques de Sumo Digital, était pressenti depuis quelques mois après des fuites crédibles.
Avec Walmart qui n’en a plus rien à foutre du secret dans l’industrie du jeu vidéo, le géant de la distribution américaine a refait des siennes et a révélé avant l’heure l’existence de Team Sonic Racing. Heureusement que SEGA comptait présenter officiellement le jeu le lendemain.
Si le teaser ne nous montre pas d’images du jeu, la page Steam du titre est déjà en ligne et nous donne quelques informations supplémentaires.
- Modes multijoueur en ligne et coop local – 12 joueurs par course, écran divisé sur 4 joueurs, différents modes de course en ligne / hors ligne y compris les modes Grand Prix, Exhibition, Contre la Montre et Aventures en équipe.
- Course en équipe – Fais la course en équipe, gagne en équipe. Utilise différentes actions pour aider tes coéquipiers, renverser tes adversaires et déclencher ton Superturbo.
- Personnalisation des performances et de l’apparence – Modifie l’aspect et la maniabilité de ton véhicule
- Wisps – 14 objets offensifs et défensifs pour t’aider à surpasser les équipes adverses et à arriver en tête !
- Mode aventure – Plonge dans une intrigue unique où tu apprendras les bases du jeu et découvriras les personnages de l’histoire.
- Différents types et personnages – 15 personnages jouables tirés de l’univers de Sonic, répartis en trois types différents : Vitesse, Technique et Puissance.
Développé par la même équipe que Sonic and All-Stars Racing Transformed, ce dernier était très chouette. Bien que l’aspect multipiste du jeu de course ait disparu (voiture, avion, hors-bord), on peut faire confiance à Sumo Digital pour nous fournir un nouveau Mario Kart-like bien fichu dans l’univers de Sonic & shitty friends.
Team Sonic Racing sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch à l’hiver 2018.
Franchement à voir. J’avais adoré le principe de Transformed. J’espère que les courses auront un vrai plus (hormis le côté co-op)