Difficile de respecter la Mascarade dans ces conditions
Les projets Vampire: The Masquerade s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Après des visual novels et un jeu d’aventure textuel sorti cette année, l’annonce du RPG narratif Swansong et le développement de Bloodlines 2 qui connaît manifestement des turbulences, voilà un Battle Royale dans l’univers du célèbre jeu de rôle.
Développé par Sharkmob, un studio suédois fondé par d’anciens membres d’Ubisoft Massive (The Division), le jeu financé par Tencent déroute un brin. On s’éloigne des intrigues politiques du monde souterrain des vampires pour des affrontements plus directs et sanglants. Pas de nom, mais une date de sortie prévue pour le second trimestre 2021.
Expérimentez une nouvelle évolution excitante du Battle Royale qui prend place dans l’univers de Vampire: The Masquerade, où les sectes vampires se livrent une guerre dans les rues et sur les toits de Prague. Choisissez votre style de jeu, jouez en solo ou en groupe, affrontez vos rivaux et l’Entité hostile qui est déterminée à exterminer tous les vampires. Utilisez vos pouvoirs surnaturels, armes et votre sang pour devenir plus fort afin de chasser, combattre et survivre à la nuit.
Succursale de Tencent, Sharkmob serait en train de travailler sur 2 autres projets ambitieux, rapporte Gamekult. Pour être à la hauteur de la tâche, le jeune studio vient d’ouvrir un satellite à Londres. Développés sous Unreal Engine, il serait également question de jeux d’action en ligne, mais aussi d’interactions sociales, sans précision.