Gearbox a partagé un teaser qui précède l’annonce de demain à la PAX East et qui aura un lien avec Borderlands (mais je suis pas sûr).
Voilà ce qui attend le royaume uni après le Brexit
Après une longue semaine de teasing sur ses futures révélations qui auront lieu demain à la PAX East, Gearbox fait monter la pression avec un petit teaser à ne pas piquer des hannetons.
Un énorme diorama composé de personnages cultes de la série se révèle être un masque d’un bandit de Pandora, icône de la série de Shoot ‘n’ loot du studio de Randy Pitchford. On nous promet un zbeul comme on en a rarement vu.
Mais… toujours pas de confirmation sur un Borderlands 3 à proprement parlé. Je ne veux pas porter la poisse, mais passer en revue et glorifier tous les personnages de la licence, ça sent le… Battle Royale.
Vous me détestez pour vous être mis cette idée dans la tête, pas vrai ? Vous penserez à moi quand vous vous retournez la nuit à trois heures du mat’, dans l’impossibilité de trouver le sommeil.
Qu’à cela ne tienne, le supplice prendra fin demain à 19h (heure française) pour un stream sur la chaîne Twitch officielle de Gearbox Software, histoire de savoir de quoi il en retourne. D’autant plus que Gearbox n’a pas que des annonces sur Borderlands.