Vengeance !
On sent que le prochain Inside Xbox approche à grand pas. Le compte Twitter officiel Halo a partagé une courte vidéo, qui se trouve être une transmission audio des Parias, groupe dissident Covenant que les joueurs de Halo Wars 2 connaissent bien. Les fans soupçonne même que l’auteur n’est nul autre qu’Atriox, antagoniste du même jeu.
SIGNAL DETECTED pic.twitter.com/LNQcoc4spA
— Halo (@Halo) June 24, 2020
L’heure approche. Des forces occupent l’anneau. D’ici quelques heures, il sera sous notre contrôle. L’humanité brûlera. Leur opposition ridicule ne sera plus qu’un lointain souvenir. Plus de Prophètes. Plus de mensonges. Nous restons ensembles, frères jusqu’à la fin. Nous sommes sa volonté, nous sommes son héritage, nous sommes les Parias.
Faire revenir Atriox (ou juste sa clique) dans Halo Infinite et non un éventuel Halo Wars 3 serait donc l’occasion rêvé donnée aux fans de remettre des coups de crosse dans la tête de Brutes et autre Covenant récalcitrant. L’objectif du grand méchant est clair, faire péter un anneau des Forerunner et rayer l’humanité de la carte de la galaxie. J’ai du mal à voir comment un scénario de Halo pourrait tourner autrement.
Nous avons pas appris grand chose depuis son premier réel trailer à l’E3 dernier (le vrai) et le fait que le titre devrait proposer une exploration plus ou moins ouverte. Rendez-vous courant juillet pour une véritable présentation du jeu qui devrait sortir en même temps que la Xbox Series X, en fin d’année.