Hello Games annonce du nouveau contenu pour No Man’s Sky qui modifiera en profondeur son multijoueur via une mise à jour majeure nommée Beyond.
Vers l’infini, et tire-toi de là
Suite à quelque chose qui vient après, il y a les choses qui proviennent d’au-delà. Typiquement, c’est ce que proposera la prochaine mise à jour de No Man’s Sky, Beyond, teasée par un rouge qui fait mal aux yeux.
Le jeu de survie en milieu spatial procédural revient de loin, et on peut dire que les nombreux correctifs, les mises à jour gratuites de contenu et les nouveautés apportées par son extension gratuite NEXT— notamment un vrai multijoueur — ont été bénéfiques. Elrizzt avait même osé dire que le jeu était devenu “bien” dans un long dossier à cette occasion. L’inclusion chez War Legend, c’est aussi accepter des rédacteurs qui ont différentes valeurs (et pas forcément les bonnes).
Après avoir remercié l’accueil chaleureux des joueurs à No Man’s Sky: NEXT, en s’excusant du manque d’infos récentes, Hello Games présente sur son blog les nouveautés qui vont être apportées par Beyond, une extension découpée en trois mises à jour majeures, qui devrait radicalement changer comment fonctionne l’expérience en ligne du titre.
La première de ces mises à jour semble être ambitieuse, puisqu’elle porte le nom évocateur de No Man’s Sky Online :
No Man’s Sky Online propose une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permet aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble. Bien que cela rassemble les gens comme jamais auparavant et comporte de nombreux éléments en ligne reconnaissables, nous ne considérons pas No Man’s Sky comme un MMO — il ne nécessite pas d’abonnement, ne contient pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les joueurs existants.
Ces changements sont une réponse à la façon dont nous avons vu les gens jouer depuis la sortie de NEXT, et nous en rêvons depuis longtemps.
Malheureusement, pas de détails sur le fonctionnement de ce nouveau multijoueur, mais on pourrait s’attendre à un système de monde persistant partagé entre les joueurs. Un truc totalement permis et possible vu la taille de l’univers de No Man’s Sky. La date de déploiement reste également un mystère :
Nous parlerons davantage de chaque élément lorsque nous saurons être précis et nous espérons pouvoir en partager plus dans les prochaines semaines.
Au-delà, ce sera notre chapitre le plus ambitieux jusqu’à présent, et nous y travaillons de façon ridiculement dure [sic]. Nous continuerons à soutenir No Man’s Sky de cette manière pendant [encore un certain temps].
Il est quand même bon à savoir que Beyond sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. On ne sait pas encore ce que vaut l’extension, mais sur le papier, ce n’est pas rien.
No Man’s Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
J’aime pas Elrizzt. Elrizzt est un con.
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> ouais surtout que son test sur Fallout 76 etait vraiment biaise de ouf…
Le pire, c’est son test sur Anthem