Ubisoft donne plus d’informations sur Gridlock et Mozzie, les deux membres du SASR qui rejoindront Rainbow Six: Siege dans sa prochaine saison : Burnt Horizon.
Mais, il n’y a pas de véhicules dans le jeu, si ?
Après un teaser assez marrant diffusé hier, Ubisoft continue de faire monter la pression à propos de l’opération Burnt Horizon avant sa présentation complète avant le Six Invitational.
Qui dit nouvelle opération, dit nouvelles recrues pour le Rainbow Six. Gridlock et Mozzie semblent donc être des candidats parfaits si on en croit leur bio sur le site officiel. Amis de longue date, Ubisoft a tenu à étoffer leur background pour donner de l’épaisseur au character design.
Bien sûr, ce qui est le plus intéressant, ce sont les compétences des nouveaux opérateurs.
Comme le laisse suggérer son côté casse-cou à 200 à l’heure, Mozzie est un attaquant rapide qui peut déployer une sonde afin de pirater les systèmes de surveillance adverse et les retourner contre eux.
Gridlock, de son côté, est une défenseuse qui peut interdire l’accès à une zone avec de larges pièges à étoiles, conçus à la base pour éclater les pneus des véhicules, alors vaut mieux ne pas marcher dessus. Une sorte de super fil barbelé, en somme.
En tout cas, il semblerait qu’il y ait eu quelques changements depuis la fuite de début janvier. En tout cas, on connaît la nouvelle carte qui accompagnera l’opération : Outback.
Pour tout savoir en détail, attendez patiemment le stream de révélation complète de l’opération qui sera diffusé par Ubisoft le 17 février lors du tournoi de fin de saison.
Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.