Tout fébriles
Il semblerait que PLAYERUNKOWN’S BATTLEGROUNDS a toujours des choses à dire. PUBG Corp. vient de diffuser un nouveau teaser de Taego, une nouvelle carte de 8km de côté, la première depuis la sortie de Miramar en 2017.
En réalité, la carte n’est pas vraiment le star de la vidéo, puisque cette dernière met surtout en avant le contenu et les différentes fonctionnalités qui seront livrés avec, le 7 juillet sur PC avec le patch 12.2.
Si on se demande encore pourquoi un avion en perdition est montré en début de vidéo (possible de les abattre comme les hélicoptères dans Paramo ?), l’équipe de développement tease 2 nouvelles armes en 5.56mm (le DMR Mark 12, le fusil d’assaut K2), un nouveau véhicule (la Hyundai Pony Coupe), des zones d’exclusions internes au cercle principal, de nouveaux types de drop et… la possibilité de se réanimer soi-même.
On attend que PUBG Corp. présente ses nouvelles mécaniques en détail, mais il semblerait que le maître ait été influencé par les élèves : nom de code Tiger, Taego pourrait distribuer des secondes chances, à la manière du Gulag de Call of Duty: Warzone, rapporte PCGamesN. Une autre carte actuellement en préparation, également d’une taille de 64Km² mais plus urbaine, proposerait la même opportunité de jouer à nouveau.
[Taego] reprendra tous les aspects des champs de bataille que vous connaissez depuis des années, mais avec un changement essentiel : la possibilité de revenir au combat après une première défaite. Cette fonctionnalité devient assez courante dans le genre de la Battle Royale et fait l’objet de nombreuses questions de la part des joueurs, surtout au sujet des duos et des escouades. Si vous avez été attentifs, vous aurez remarqué que nous avons récemment mené de nombreuses expériences sur les mécaniques de réapparition au sein du champ de bataille, et [Taego] joue un rôle prépondérant dans cette approche.
Bien que PUBG ne soit plus vraiment sur le devant de la scène médiatique, le “Battle Royale par qui tout a commencé” continue d’attirer du monde sur Steam, et les mises à jour régulières apportent pas mal de contenu, voire des variations de gameplay parfois drastiques. Récemment, c’est Miramar justement qui a reçu une mise à à niveau visuelle, dans la même lignée qu’Erangel en 2019.
Bonjour,
J’aimerai juste préciser que la carte fera 64km2 ( 8kms X 8 kms). Et non pas 8km2 comme indiqué dans l’article.
Taego sera aussi grande que les deux cartes déja existantes Erangel et Miramar.
Je compte sur vous pour corriger ;)
Amicalement
C’est honteux, mais c’est corrigé. J’ai besoin de revoir mes cours de 5e.