Ok Moibra
Riot Games a dévoilé le nouvel agent qui doit rejoindre le roster de Valorant lors de sa sortie officielle de demain. Il s’agit d’une certaine Reyna.
REYNA /// Mexique
« Ces criaturas n’ont aucune chance. »#VALORANT pic.twitter.com/3Le6RDj2V0— VALORANT France (@VALORANTfr) May 30, 2020
Reyna vient donc du Mexique, et ce n’est pas le seul point commun que je lui trouve avec une certaine Sombra. Toutefois, l’agent de Valorant ne vole pas des données personnelles, mais littéralement la vie de ses adversaires (tiens, voilà Moira).
Nouvel agent de type Duelliste, le character lead designer Morello donne quelques précisions sur les capacités de Reyna qui la poussent au meurtre. En effet, sans possibilités de pick des frags, l’agent ne servira pas à grand-chose.
Reyna signifie “festin” ou “famine”, et un agent dépendant aux frags. Deux de ses capacités nécessitent des Orbes d’âmes pour être lancés, qui n’apparaissent que lorsque Reyna tue un joueur. Elles ne durent que quelques secondes. Ces capacités lui permettent de se soigner à fond (avec du overheal jusqu’à 50 d’armure) ou la rendre invulnérable avec l’impossibilité de tirer pendant quelques secondes. Elles partagent les mêmes charges.
Voilà un personnage dont Valorant avait besoin : un gameplay qui permet aux roxxors de briller (ou de ne servir à rien). Quelque chose de vérifié par son pouvoir ultime :
Son ultime lui donne un boost dans la cadence de tir, la vitesse de recharger et la gestion du recul, avec une remise à zéro par frag. Il améliore également ses capacités qui utilisent les Orbes d’âmes.
Sur une autre note, vous remarquerez que la carte du teaser ne ressemble pas à celles qui étaient disponibles dans la bêta fermée. Il s’agit sans doute de “Ascent”, la fameuse map qui prend place à Venise. Nous serons de toute façon fixés demain, quand le titre sortira au grand public dans sa version complète.