Le Maître Chef Cent Dix Sept
Au cas où ça vous aurait échappé, Microsoft présentera ses futurs jeux first-party demain soir à 18h. On sait qu’il n’est pas question la potentielle Xbox Series S/Lockhart, mais de jeux et uniquement de jeux. Bien sûr, le pinacle de la présentation devrait être (sauf annonce surprise) Halo Infinite, 6e opus de la série principale.
Après un premier aperçu des graphismes au dernier E3 (l’année dernière, donc), on ne sait toujours pas grand chose à propos de Halo Infinite (enfin, ça reste un Halo, quoi). Afin de faire monter la Hype, les comptes Twitter officiels Halo et Xbox ont partagé de courtes vidéos de teasing avec des images inédites. Pas grand-chose de concret, mais une réiconisation de l’amure MJOLNIR du Master Chief, de quoi faire frissonner les fans de la première heure.
Your legend makes it more than just a number. pic.twitter.com/8DUFGz3FsO
— Xbox (@Xbox) July 16, 2020
2 Days. #HaloInfinite pic.twitter.com/mYz2hP2jj9
— Halo (@Halo) July 21, 2020
Nous sommes à presque 24h du Xbox Games Showcase et Microsoft est passé à la vitesse supérieure. Histoire de rester sobre, Master Chief sera en vedette sur la boîte du jeu, dont voilà le principal visuel.
Become the Hero. #HaloInfinite pic.twitter.com/oKBgy3dn6a
— Halo (@Halo) July 22, 2020
En arrière plan, on aperçoit bien l’anneau où se trouve John-117, terrain de jeu iconique de la franchise, fracturé par un événement inconnu et mis en avant par le trailer de 2019. Dans un autre teaser diffusé il y a un mois, le compte officiel Halo laissait croire que les Parias seraient les méchants à dégommer de ce nouvel opus, une faction Covenant dissidente. Un vrai retour aux sources dans le bestiaire.
D’ailleurs, le blog officiel Halo Waypoint offre une jolie sélection de formats pour l’image en question, si cela vous intéresse.