Bastien Bastion
La semaine prochaine se tiendront les finales de la saison de l’Overwatch League en cours. Blizzard indique qu’il profitera de l’occasion pour montrer des changements apportées au PVP par Overwatch 2, surtout en ce qui concerne Bastion et Sombra.
Woo woo woo whee woo whee!
Group up with the Overwatch team on September 25 as we reveal new Overwatch 2 updates live during the @OverwatchLeague Grand Finals.
🛠️ Sombra and Bastion’s reworks
✨ Bastion’s New look
🆚 OW2 Exhibition Match pic.twitter.com/fDdohgGuNA— Overwatch (@PlayOverwatch) September 16, 2021
- Faites équipe avec les développeurs d’Overwatch le 25 septembre pour la révélation d’une nouvelle mise à jour concernant Overwatch 2 en direct des finales de l’Overwatch League.
- Refontes de Sombra et Bastion
- Nouveau look de Bastion
- Match d’exposition d’Overwatch 2
Les joueurs d’Overwatch semblaient satisfaits des capacités de Sombra récemment, et on se demande bien ce que Blizzard compte faire avec la célèbre hackeuse, mais il est vrai que Bastion pose des problèmes depuis un moment. Tandis que les joueurs compétitifs privilégient souvent les héros mobiles, Bastion doit s’entrer dans le sol en mode Sentinelle pour dévoiler tout son potentiel… le transformant en cible bien trop facile. Est-ce que Bastion continuera de profiter de son minigun ? On verra ça le 25 septembre.
Si Blizzard avait déjà montré la nouvelle apparence de Sombra auparavant (ces redesigns sont souvent subtils), c’est la première fois que l’on verra la nouvelle version de Bastion… qui semble avoir piqué une casquette de l’Ironclad, l’ancienne guilde de Torbjörn.
En tout cas, ce match d’exposition sur Overwatch 2 sera l’occasion de se faire une idée de la nouvelle dynamique des matchs PVP, puisque Blizzard a pris la décision difficile de passer de 12 à 10 joueurs par parties, soit 5 joueurs par équipe. Pour rappel, quand Overwatch 2 sera disponible (a priori au printemps prochain), le mode PVP sera unique aux 2 jeux de la série, où chaque changement impactera tous les joueurs.