Lancé en septembre 2018, le battle royale au pays des zombies Dying Light Bad Blood lance une offre promotionnelle histoire de faire gonfler sa population.
Oui parce que seuls ceux qui respirent comptent pour la fréquentation
Vous vous en rappelez peut-être : il existe un battle royale Dying Light. Visiblement ça manque un peu de joueurs, car Techland a décrété que tous les possesseurs du jeu original pouvaient réclamer une copie gratuite de l’accès anticipé de Dying Light Bad Blood.
Que ce soit sur PC, PS4 ou XB1, Techland annonce que vous pouvez foncer sur Dying Light Bad Blood grâce à un site prévu à cet effet.
Dying Light Bad Blood plonge 12 joueurs dans une ville infestée de zombies. Le but est de détruire les nids de ces derniers pour récupérer des échantillons de sang permettant d’améliorer son personnage. Bien entendu, il est possible de dézinguer les autres joueurs histoire de récupérer leur loot, car un seul pourra s’échapper vivant de cette aventure.
Le titre garde le parkour qui a fait le succès du titre original et fait un peu figure d’expérience de laboratoire pour Techland. Le studio cherche en effet à proposer davantage d’expériences multijoueurs pour répondre aux demandes des joueurs.
Dying Light Bad Blood est disponible en accès anticipé sur PC, PS4 et XB1.