Profitant de la saison 3 de Tekken 7, Zafina fait son grand retour aux côtés de Leroy Smith, un personnage conçu spécialement pour l’occasion.
LEROOOOOY Smith… juste Smith.
Dévoilée lors de l’EVO 2019 qui s’est déroulé ce week-end, la saison 3 de Tekken 7 apporte dans ses cartons de nouveaux combattants, mais pas que.
Alors que la saison 2 nous gratifiait de 6 nouveaux personnages, cette année, ce sont seulement 4 nouveaux combattants qui viendront fouler l’arène de Tekken 7. Cependant, Bandai Namco n’a pas dit son dernier mot et profitera de cette nouvelle saison pour ajouter un nouveau stage et de nouveaux moves aux personnages déjà existants, de quoi chambouler la donne.
Dès septembre, c’est la belle et souple Zafina qui fera son entrée, suivi de Leroy Smith, un personnage inédit qui semble maîtriser les arts martiaux comme personne. Un nouveau combattant se dévoilera cet hiver, juste avant l’ajout d’une nouvelle mécanique. Le dernier personnage viendra faire parler les coups l’été prochain accompagné du nouveau stage.
En amont, des mises à jour gratuites viendront parsemer cette saison 3. On a tout d’abord l’ajout des nouveaux coups pour tout le casting, une amélioration de l’interface, des replays et j’en passe.
Tekken 7 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.