Eddy Gordo dans la place
Vous pensiez le tour de table terminé ? Que nenni. Bandai Namco a profité du weekend pour dévoiler à la fois la présentation de Zafina, la cinématique d’intro de Tekken 8, et même le premier personnage de son sa saison 1 : Eddy Gordo.
Tandis que les puristes s’échinent déjà à y trouver toutes les références aux jeux précédents, tout juste notera-t-on que cette cinématique d’intro suinte la testostérone et la bonne vieille sueur rance de weekly. Il y a des armées de guerriers qui se mettent sur la poire façon Seigneur des Anneaux, Vincent Cassel qui sirote son champ sur la Seine et surtout ce duel œdipien entre Kazuya et Jin qui se tisse en toile de fond. Bref, du grand spectacle et un petit teasing du séduisant Eddy Gordo, le beau brésilen qui rejoindra le casting au printemps de cette année en DLC.
Mais l’autre vidéo n’est pas moins riche avec la présentation de Zafina, la guerrière mystique qui a enfermé le puissant Azazel dans son bras. Pour la petite anecdote, il s’agit d’un personnage à “stances”, c’est-à-dire dont le style de combat change en fonction de la posture adoptée… Même si bon, elle a apparemment une certaine propension à terminer ses combos par des coups de pattes façon Devil Bringer capables de vous briser la nuque, mais aussi l’arène.
Pour rappel, Tekken 8 sera disponible le 26 janvier prochain, soit dans à peine moins de dix jours.