Ours à ring
Vétéran de la licence depuis Tekken 3, Kuma, le maître du saumon, signe aujourd’hui son retour dans Tekken 8 avec cette nouvelle vidéo bien velue.
Jadis l’animal de compagnie de Heihachi, Kuma ne vit plus de nos que dans l’attente d’un éventuel retour de son maître… Un lore d’une telle richesse vous coupte peut-être le souffle venant d’un ours, mais sachez que derrière ses poils et son amour pour la poiscaille, Kuma cache un être d’une intelligence presque humaine. Il est notamment un membre de la Tekken Force, le rival (auto-déclaré) de Paul Phoenix et l’amoureux (non-réciproque) de Panda.
Suite à un entraînement sans relâche, Kuma n’est plus seulement un gros balourd amateur de roulades, il tente désormais de faire honneur à son défunt maître en se réappropriant le style de combat des Mishima. Et croyez-moi bien que voir un ours reprendre les poses emblématiques de Heihachi, avant de lâcher trois Electric Wind God Fist sur sa dulcinée, ce n’est sans doute pas très féministe, mais c’est fichtrement rigolo.
Pour rappel, une démo de Tekken 8 est d’ores et déjà disponible pour vous faire la main sur ce titre qui sortira en version finale le 26 janvier 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.