Sorti en accès anticipé il y a seulement 2 semaines, Temtem commence déjà à balayer les tricheurs et autres racailles de l’archipel Aérien.
Si Temtem tricher, gare à toi
Les développeurs de Temtem viennent d’annoncer ce matin sur Twitter le bannissement de plus de 900 cheaters. Crema insiste sur le fait que les bans sont bien évidemment définitif et qu’il n’y a aucun recours possible. Le studio a bien étudié chaque cas afin de s’assurer de la culpabilité des bannis.
We just completed our first batch of banned users. Almost 900 players have been permanently banned from Temtem.
Bans are final, we won't answer or review any ban appeal. We've made 100% sure that every banned user is either a cheater or has abused exploits intentionally.
— Temtem (@PlayTemtem) February 3, 2020
Nous venons de compléter notre première vague de bannissement. Environ 900 joueurs ont été bannis de Temtem de façon permanente.
Les bans sont définitifs. Nous ne répondrons ou ne reviendrons sur aucun ban. Nous sommes sûrs à 100% que chaque banni est soit un cheater, soit quelqu’un qui a abusé d’un exploit intentionnellement.
Les développeurs ont ajouté qu’ils sont encore loin d’avoir fini et ils continueront de pourchasser les tricheurs afin de les jeter du haut de l’archipel Aérien avant de les regarder s’écraser violemment sur le sol… mais, je m’égare.
Si vous ne connaissez pas encore Temtem, il s’agit d’un Pokemon-like où il vous faudra capturer et dresser des Temtems, le tout dans une infrastructure conçue pour le multijoueur. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver en détail dans notre dossier des meilleurs MMO à venir en 2020.
Temtem est disponible en accès anticipé sur Steam, le jeu dans sa version finale sortira également sur PS4, Xbox One et Switch.