La 20th Century Fox nous partage la première bande-annonce de Terminator Dark Fate, le film qui veut réparer le passé en modifiant le futur.
Terminator Dark Fate, un destin sombre pour la licence
Produit par James Cameron lui-même, Terminator Dark Fate a pour mission de reprendre là où le Jugement Dernier s’est arrêté, sans tenir compte des événements de Terminator 3, Terminator: Salvation et Terminator: Genisys (ce n’est pas une grande perte en soi).
Avec Tim Miller (Deadpool) à la réalisation et la promesse de faire hommage aux 2 premiers films, Terminator Dark Fate promettait de réaliser un véritable retour aux sources.
Le nouveau méchant sera interprété par Gabriel Luna dont le charisme très banal divise déjà les spectateurs.
On retrouvera également la fameuse Linda Hamilton dans le rôle d’une Sarah Connor vieillissante, mais non moins badass, ainsi qu’Arnold Schwarzenegger dans le rôle d’un T-800… également vieux. Nan mais les gars, je crois qu’on s’est trompé de script, ce n’est pas possible, il est censé être mort dans le Jugement Dernier, et puis c’est un robot, ça ne vieillit pas. Dans le pire des cas, sa peau pourrit (non, pas le ragoût) et puis c’est marre. Je commence déjà à regretter Terminator 3, moi.
D’accord, je suis mauvaise langue, et puis bon, il faut bien ça pour protéger John Connor qui… pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous n’allez tout de même pas me dire qu’il n’y a pas John Connor dans… allez, c’est bon, j’en ai marre de ces conneries, je me tire.