Cette semaine, les développeurs de TESO parlent du système d’ “Alliance en guerre” :
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Les armes de sièges seront obtenues grâce aux points d’alliance. Pas besoin de ressources supplémentaires. Les béliers seront mobiles. Les balistes, catapultes et trébuchets pourront être remballés après leur déploiement, afin de les repositionner.
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En PvP, le nombre de joueurs par groupe pourra être supérieur à 4.
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Il y aura plusieurs endroits en ville où l’on pourra faire du JdR tels que des mini-jeux ou des rassemblements communautaires IG.
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Les différentes zones à capturer autour un fort ennemi sont : les scieries, les fermes et le mines. Les scieries et les mines permettent de renforcer les portes et les réparer automatiquement. Les fermes rendent les gardes plus forts. La capture de ces zones interrompra automatiquement les patrouilles aux alentours, il sera donc avantageux des les capturer avant de s’attaquer au fort lui-même.
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Au sein d’une alliance, il y aura des grades qui vous donneront accès à des titres ainsi que des armes et armures. Il y aura également un arbre de compétences PvP.
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La vitesse de montée de niveau en PvP et PvE n’est pas comparable. Tout dépend de la population en PvP…
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La furtivité dépensera des points de vigueur. Pour trouver un joueur furtif, il faudra lui infliger des dégâts ou bien lancer un sort de détection.
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Enfin, à propos des villages, les devs déclarent: “Les villages sont neutres. Toutefois, des gardes patrouilleront dans les rues d’une ville si votre Alliance a capturé son fort voisin. Pour votre Alliance, il sera moins dangereux d’effectuer des quêtes dans cette ville – moins dangereux, mais néanmoins pas sans risque. Les villes et villages de PNJ ne sont pas hostiles, mais on trouve des PNJ en dehors des villes qui n’ont vraiment rien d’amical.”
Plus on apprend de choses, plus ça devient alléchant !!!!
+1 Galakk :)
Ca donne envie.
ca sens pas bon pour le voleur cette histoire de zone de détection. Sinon le reste a l’air sympa
+1 <a href=’http://www.warlegend.net/members/galakk/’ rel="nofollow">@GALAKK</a> !
Je veux pouvoir jouer à la bêta!!!!!!!!!
J’ai tellement peur que le majeur soucis de ce MMO soit le gameplay.
Sympas! J’ai hâte !!!
Intéressant tout ça ^^
j’ai aussi postulé pour la béta :)
Toute les classes auront donc une furtivité , furtivité qui sera casi permanante ?
Dans leur raisonement il vallait mieu retirer la furtivité totalement que le l’inserer à tous !
pour instant c’est beau sur le papier en attente de la beta pour pouvoir test…
<a href=’http://www.warlegend.net/members/GskoCharly/’ rel="nofollow">@GSKOCHARLY</a> / ALATHAR: "La furtivité dépensera des points de vigueur." Donc certaines classes pourront l’utiliser très peu et d’autres n’auront pas intérêt à l’utiliser…
Je suis daccord <a href=’http://www.warlegend.net/members/Lilice/’ rel="nofollow">@Lilice</a> , le soucis etant que pour eux il estime que la furtivité ne doit pas être reservé a une seul classe. Du coup il la mette a tous !
C’est ce principe là que je trouve ridicule !
<a href=’http://www.warlegend.net/members/GskoCharly/’ rel="nofollow">@GSKOCHARLY</a> : Ouai, c’est vrai…