Cela fait plusieurs semaines maintenant que les équipes des studios Zenimax et Bethesda posent des questions à la communauté à travers des vidéos. Chaque semaine la question concerne un nouvel aspect du jeu, et la personne qui la pose fait toujours partie d’une des équipes de développement.
Cette semaine, c’est Nathan Fairbanks, éditeur de contenu, qui aborde le sujet des compagnons. TESO proposera aux joueurs un contenu riche, vaste et parfois difficile. Certains joueurs ont souvent été frustrés de devoir éviter certaines zones de jeu, de ne pas pouvoir voyager librement sans être inquiété des zones traversées, et l’utilisation d’un compagnon permet parfois de réussir à profiter du contenu d’un jeu normalement réservé aux groupes de joueurs. Cependant, l’ajout de ce genre de “familier” tend à ne pas favoriser l’utilisation de groupe de joueurs, et à limiter les interactions avec la communauté.
La question est donc la suivante : “Quel personnage, dans l’univers entiers des Elder Scrolls, souhaiteriez-vous avoir comme compagnon ?” La vidéo se regarde ici, et vous pouvez y répondre sur le Facebook ESO.
Le plus intéressant est de ne pas en mettre pour pouvoir favorisé les groupes je trouve.
Tout à fait d’accord sur le faites de favoriser les groupes.
Entierement d’accord. le coté RP (avec l’histoire et les compagnons) dans SWTOR etait sympa mais limité l’usage des groupes…
TESO , de moins en moins attrayant !
Rien à rajouter, juste le fait que je soit d’accord avec vous …
Si jai bien compris le système je ne suis pas pour non plus, un mmo c’est pas pour jouer solo…
Je suis d’accord pour ce système qui améliore les groupes.
Il faut bien sur favoriser le jeu en groupe et ne pas faire comme SWTOR qui au final et devenu un jeu quasi-solo.