Rocket League avec de grosses patates
Vous vous souvenez de ce trailer diffusé par EA en début d’année, où un orc, un soldat et une princesse badass ont trouvé un consensus pour jouer à… la balle au prisonnier ? Vous pourrez vous faire votre propre avis de Knockout City ce weekend.
Le combat se déroule sur toutes les plateformes pour la bêta cross-play de Knockout City. Alors, ramenez vos amis et préparez-vous à descendre dans la rue avec style. Lancez, attrapez, passez, évitez, taclez et dominez le monde du ballon prisonnier ce week-end !
Le but de la bêta ouverte sera vraisemblablement de tester les capacités crossplateform du titre de Velan Studios, puisque les joueurs pourront lancer Knockout City aujourd’hui dès 13h (heure française) sur PC via Steam, Origin et Epic Games Store, consoles Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. La bêta durera jusqu’au 5 avril à 1h du matin.
Cela fait beaucoup de plateformes, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour la santé de la future communauté. Knockout City sera disponible dans sa version finale le 21 mai.