La licence Final Fantasy a marqué l’histoire du jeu vidéo, que ce soit en bon ou en mauvais. Si certains opus font clairement l’unanimité, d’autres sont vivement critiqués, dénoncés comme un “sacrilège” par certains. Le 15è opus arrive tout doucement, et la TGS était un endroit pertinent pour dévoiler un nouveau trailer (avec possiblité d’avoir les sous-titres en Français) :
Un trailer tendu comme une crampe
Le trailer montre notre héros, Noctis, en plein désespoir suite à la chute du Royaume de son père, ainsi que le décès de son géniteur. Il dévoile une partie de l’histoire ainsi que plusieurs aperçu du jeu en lui-même.
Disponible depuis hier, la vidéo a tout pour faire vibrer les fans de la licence (petite pensée à notre Momoss national). Entre tension, désespoir et soif de vengeance, Final Fantasy XV a l’air de proposer un scénario bien travaillé. Il n’y a plus qu’à espérer que ce sera réellement le cas, et que ce nouvel opus ne décevra pas la communauté.
Final Fantasy XV sortira le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. Si vous êtes vraiment impatients, le jeu est déjà disponible en précommande chez notre partenaire Goclécd.fr.