The Binding of Isaac: Afterbirth + – Isaac prépare son arrivée sur Switch
Déjà disponible en version américaine, The Binding of Isaac Afterbirth + arrive bientôt en Europe conquérir nos Nintendo Switch. Nicalis a récemment annoncé avoir conclu un accord avec Headup Games ayant pour but de distribuer une version physique du titre sur la console.
C’est reparti pour un tour
Disponible depuis bien longtemps sur PC, le célèbre rogue-like continue de s’étendre petit à petit. Et si vous voulez une date précise, vous devrez encore attendre puisque rien n’a été défini à l’heure actuelle. Nous savons simplement que le titre devrait arriver dans les prochaines semaines.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le petit Isaac, c’est assez compliqué d’expliquer le titre. Vous incarnez (à la base) Isaac qui devra faire face à un monde cauchemardesque rempli de sang, de fantômes, de références à la pop culture, de références religieuses et… de tout ce qui se rapproche au caca – je vous avais dit que c’était pas évident.
Sorti depuis plusieurs années, ce jeu indépendant créé par Edward McMillen et Florian Himsl a su séduire une grande partie des adeptes du genre avec son monde pixelisé, loufoque et rempli de défis.
Très bientôt, une cartouche européenne sortira donc pour combler les joueurs voulant revivre ces moments de pur bonheur avec les nerfs à vif. Un nouvel artwork est d’ailleurs en préparation pour l’arrivée du jeu.
Cependant, si vous êtes du genre impatient avec un esprit de collectionneur qui sait se tenir, vous pouvez toujours importer la version américaine pour votre console puisque la Nintendo Switch n’est pas zonée.
Prêt à affronter vos pires démons en se faisant écraser par le hasard du jeu tout en subissant le courroux des péchés capitaux ? À vous de voir si vous tenez à votre tablette, déjà qu’elles sont assez fragiles, ça serait dommage de faire le geste de trop !
The Binding Of Isaac est sorti sur PC Mac et Linux.
Binding of Isaac est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC).