The Culling – The Big House Update
S’il y a bien un type de jeu qui a le vent en poupe sur Steam, c’est les survivals type DayZ, Rust ou encore ARK. Alors que certains joueurs sont trop occupés à essayer de survivre, d’autres n’ont qu’un objectif : buter les autres.
Les Anges de la téléréalité 36
Le développement de titres tels que King of the Kill était une nécessité. Étant joueur pépère de survivals, j’en avais marre de me faire tirer juste pour me faire voler une pauvre boîte de conserve que je venais récupérer. J’exècre ces joueurs qui envahissent les serveurs de DayZ ou d’H1Z1 pour tirer à vu sur le premier clampin.
C’est pour ça que l’équipe de The Culling a eu le bonne idée de reprendre la sauce survival, de l’épurer au max, et d’en faire une expérience Battle Royale/Hunger Games bien foutue et accessible. Et comme à l’accoutumé avec ce genre de jeux, c’est un titre en accès anticipé.
Dans la Big House Update, The Culling devient au moins deux fois plus généreux puisqu’il accueille une deuxième map sur laquelle les joueurs pourront s’étriper : la Cul County Correctionnal. Représentant un énorme complexe pénitencier, les affrontements se feront surtout en intérieur, changeant radicalement de l’ambiance habituelle de l’île.
Mais la mise à jour propose bien plus, comme un rééquilibrage complet des objets dont certains inédits, un tutoriel revu et corrigé, de nouveaux événements pendant les matchs, de nouveaux skins, des danses de la victoire pour crâner en soirée, un nouveau système de progression, un matchmaking amélioré, et bien d’autres…
Vous voulez trucider votre prochain mais vous ne savez pas où signer ? Procurez-vous The Culling chez notre sponsor, GoCléCD.