La bêta de The Division 2 se déroulera la semaine prochaine et Ubisoft a voulu clarifier son contenu qui permettra de se faire une idée de la fin de jeu.
Là où le vrai jeu commence
Vous avez précommandé The Division 2 ? Cela signifie que vous allez avoir accès à la bêta qui aura lieu du 7 au 11 février prochain. Si le jeu vous apprend les bases, il vous permettra aussi d’avoir un aperçu de ce qu’il se passe quand vous serez un gros roxxor.
S’il est bien question de donner un avant-goût de l’histoire principale du jeu avec deux missions, il sera possible de s’attaquer à 5 missions annexes pour mieux s’imprégner de l’ambiance de Washington D.C.
Le niveau sera bloqué à 7, mais il sera possible d’avoir une expérience de jeu croissante jusqu’à ce seuil grâce à 5 zones de niveaux différents. Notez qu’une des trois Dark Zones sera également accessible.
Mais ce n’est pas tout ! Le plus intéressant dans l’histoire, c’est qu’il sera possible de participer à une mission de niveau 30 qui est normalement accessible après avoir fini le scénario principal, et qui sera débloquée pendant le cours de la bêta. Une fois que vous aurez fini le contenu régulier de la bêta (après la mission du Jefferson Trade Center) , vous pourrez choisir entre 3 personnages de niveau 30, chacun spécialisé dans un domaine.
Cela sera un bon moyen d’explorer les possibilités de gameplay en fin de jeu et de tâter la difficulté d’une phase du titre où les joueurs devront être un minimum expérimenté. C’est intéressant de la part d’Ubisoft de proposer ce genre de contenu, puisque l’intérêt d’un titre comme The Division se juge essentiellement sur son endgame.
Si vous n’avez pas précommandé le jeu et que vous voulez vous assurer un accès, il est toujours possible de s’inscrire sur le site du jeu, mais seuls quelques élus seront sélectionnés.
The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur PC, Xbox One et PS4.