La prochaine mise à jour de contenu de The Division 2 arrive plus tôt que prévu et la nouvelle forteresse sera disponible le 5 avril.
Service express
Lors d’un stream régulier tenu par une équipe d’Ubisoft pour parler de l’avenir de The Division 2, il a été révélé que la forteresse des Black Tusks, le Bassin Tidal, sera disponible le 5 avril prochain, ainsi qu’un 5e World Tier pour pimenter vos balades dans Washington D.C.
Nommé The Invasion: Battle for D.C, la mise à jour gratuite apportera également de nouvelles missions “d’invasion” et les premiers objets d’équipement de set parmi trois : True Patriot, Hardwired et Ongoing Directive.
La forteresse des Black Tusks est présentée comme une base militaire high-tech remplie d’ennemis armés jusqu’aux dents, et les développeurs préviennent tout de suite : ça ne va pas être de la tarte. Terminer la forteresse donnera accès au World Tier 5 qui donne accès à de nouveaux défis et une expérience dans les rues de Washington encore plus satisfaisante.
Si vous êtes un brin maso, un nouveau mode de difficulté sera déployé, avec la possibilité de faire des missions sans aucun checkpoint. Vous mourrez, vous recommencez tout. Le butin ne sera pas exclusif, mais de meilleure qualité.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.