Annoncé il y a peu, The Division 2 devrait mettre moins de temps à nous parvenir que son prédécesseur, dont on a parlé très longtemps avant de voir le bout de son nez. Et il n’est pas le seul…
Division pour mieux régnon
Ubisoft vient de présenter, dans le cadre de son bilan financier, le lot de sorties qui sont prévues pour l’année fiscale en cours, autrement dit d’ici le 31 mars 2019. Alain Martinez, le directeur administratif et financier de la firme française, a ainsi réconforté les financeurs – oui, il y aura du pognon à se faire cette année – en précisant que trois jeux AAA sortiraient des tuyaux Ubisoft d’ici le début d’année prochaine.
Les trois jeux concernés sont The Division 2, The Crew 2 et, la petite surprise qui va bien, un autre titre encore non annoncé. The Crew 2 sortira le 29 juin prochain, donc aucune révélation fracassante de ce côté-là. En revanche, il est intéressant de voir que The Division 2 déboulera avant avril 2019. Enfin, si à l’inverse de son prédécesseur il ne passe et repasse pas par la case “report”.
Quoi qu’il en soit, le titre sera présenté à l’E3 2018 lors de la conférence Ubisoft que nous aurons plaisir à suivre avec vous en direct sur War Legend le 11 juin à 22h. Dualshockers aurait entendu des bruits de couloir selon lesquels le AAA encore non annoncé serait également présenté pour l’occasion.
Nous reprendrons pour l’E3 notre fameux format “sandwich”, à savoir une heure de direct avant la conférence pour discuter de nos attentes et de ce que l’on sait déjà puis une heure après la présentation pour débriefer celle-ci. On ne sait pas pourquoi, mais on sent que cette année, on va beaucoup répéter les mots “battle” et “royale“.
Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible d’ici avril 2019.