Un site de trading a partagé un communiqué de presse qui annonce l’existence de The Division 2. Des liens dans ce dernier redirigent avec succès sur le site d’Ubisoft.
Houlà ! Quelle surprise !
Des rumeurs circulaient sur le Net que The Division 2 allait être annoncé aujourd’hui, en sus des prémices observées chez Ubisoft. Et bien c’est le site de trading 4-Traders qui tire le premier cet après-midi en partageant le communiqué de presse en allemand.
À partir de là, impossible de dire si le communiqué préparé en avance a fuité ou si le site n’a pas fait attention à la date légale de mise en ligne, et qui devrait se faire dans la journée si les rumeurs se confirment.
Si on peut penser d’abord à un canular, des liens du communiqué redirigent vers les serveurs d’Ubisoft, dont un avec succès sur le logo du jeu. Il n’y a donc pas de tromperie sur la marchandise.
Rétrospective
Dans le communiqué de presse, on peut y lire un regard en arrière sur le départ difficile du premier épisode, avant d’avoir trouvé un second souffle avec un suivi acharné de la part de Massive Enternainment, s’exprime Julian Gerighty, directeur créatif chez Ubisoft.
Après traduction, on y trouve d’autres infos.
Le développement est mené par Massive Entertainment et porté par une étroite collaboration avec Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai.
The Division 2 sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine qui nous aidera à réaliser nos ambitions pour ce titre. Plus importants encore, nous pouvons également investir toute l’expérience que nous avons accumulée au cours des deux dernières années dans cette suite pour nous assurer que tout se passe bien.
À part ça, aucune autre information concrète sur le titre en lui-même, comme le synopsis où le lieu où se déroulera le jeu.
Le communiqué indique également que le premier épisode ne sera pas abandonné pour autant , avec de jolies mises à jour au passage, notamment pour la Xbox One X.
Mais ce n’est pas tout. The Division continue. Après les célébrations de nos 2 ans, nous soutiendrons le jeu avec 2 autres futures mises à jour. Ce seront 2 nouveaux événements mondiaux avec l’introduction de nouvelles missions de difficulté légendaires et une mise à jour de Xbox One X qui exposera la belle et emblématique ville de New York dans ses moindres détails en 4K et 1080p.
Pour terminer, le communiqué nous invite à l’E3 2018 pour en savoir plus. Tout ça pour ça.
Bon bah, rendez-vous au mois de juin alors !
Contacté par nos soin, Ubisoft n’a souhaité faire aucun commentaire sur le sujet.
Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible à une date ultérieure.
J’avais bien aimé le 1 mais je m’en suis lassé assez vite une fois le scénario terminé (le pve était trop répétitif pour ceux qui n’aiment pas le farm et le pvp était gâché par les cheateurs), à voir si sur ce 2 ils sauront corriger les problème et approfondir le gameplay.