La nouvelle classe de spécialisation débarque aujourd’hui dans The Division 2 : l’Artilleur expert dans l’armement lourd.
“Ça coûte 400 000$ pour tirer pendant 12 secondes”
En test depuis quelques semaines sur les serveurs expérimentaux, la nouvelle classe de spécialisation débarque enfin sur les serveurs live de The Division 2 dans une nouvelle mise à jour. Si vous aimez les gros canons rotatifs, la classe d’Artilleur devrait vous plaire.
Quelques activités en jeu seront d’abord nécessaires pour pouvoir accéder à la classe, mais les possesseurs du Season Pass ont donné de l’argent à Ubisoft, alors ils seront épargnés de corvée et obtiendront la classe immédiatement.
Outre son arme qui fauche tout sur son passage, l’Artilleur profite de capacités de défense supplémentaires, puisque lorsque le minigun est déployé, le joueur ne peut plus franchir d’obstacles ou se mettre à couvert. Histoire de contrôler la foule avant de la canarder, sa compétence signature, Banshee, étourdit les ennemis proches (même à couvert) et l’Artilleur peut utiliser des grenades de mousse anti-émeute pour immobiliser les cibles. C’est plus pratique pour viser.
Pour les autres nouveautés introduites par le Title Update 4, on retrouve pas mal de réajustements des autres arbres de talent, une augmentation des récompenses pour la plupart des projets et un certain nombre de bugs plus ou moins gênants qui ont été corrigés. Le patch note complet est disponible sur le forum officiel d’Ubisoft (en anglais).
C’est le dernier gros patch avant l’arrivée de la prochaine grosse mise à jour de contenu prévu pour cet été : “Autour de D.C. : Expéditions“. Le premier des trois épisodes de l’année du Season Pass amènera les agents aux alentours de la ville de Washington pour accomplir — entre autres — de nouvelles missions et nettoyer un nouveau raid.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.