[aks_widget target=”22930″ show_game_card=”off”]
4K natif sur Xbox Series X et 1944p sur PS5
The Division 2 vient tout juste de recevoir une mise à jour dédiée à la nouvelle génération de consoles afin de tirer parti de leur puissance. Dans une vidéo de ElAnalistaDeBits, il est possible de voir ce qu’apporte chaque version par rapport aux autres.
La vidéo comparative PS5, Xbox Series X et Xbox Series S met en avant plusieurs éléments intéressants, à commencer par la résolution de base :
- Xbox Series X : 4K natif
- PS5 : 1944p
- Xbox Series S : 1080p
On rapporte des soucis de réflexions, de filtrage anisotropique, de brouillard et de distance d’affichage sur PS5. Ces éléments, en plus d’une résolution amoindrie, font de la version Xbox Series X la plus intéressante sur consoles de salon à l’heure actuelle.
Malgré tout, on note des performances plus constantes côté fluidité pour la PlayStation 5, mais les XSX et XSS ne subissent que quelques chutes plutôt minimes. Les ombres sont de la même qualité sur chaque console.
Pour ce qui est du temps de chargement, la Xbox Series S est bien plus rapide que ses consœurs, la Series X dépassant la PS5 de 2 secondes.