Dès demain, les joueurs vont pouvoir plonger dans la peau d’un agent de la Division avec l’arrivée d’un week-end gratuit pour The Division 2.
The Division 2 compte multiplier sa population
Alors que l’extension Warlords of New York est prévue pour débarquer mardi prochain (3 mars 2020), Ubisoft en profite pour attirer le plus de nouveaux joueurs possible avec l’arrivée d’une période d’essai jouable gratuitement du 27 février au 2 mars prochain.
Les joueurs auront accès à tout le contenu de The Division 2 durant cette période sans aucune limite de temps. Les possesseurs de consoles devront être abonnés au PlayStation Plus ou au Xbox Live pour pouvoir profiter de cette offre, tandis que les joueurs PC peuvent dès à présent précharger The Division 2 sur Epic Games Store.
À noter bien évidemment que la progression des joueurs sera sauvegardée si jamais ces derniers décident de poursuivre l’aventure en achetant le titre (actuellement en promotion à -83% sur Uplay). Espérons que l’arrivée de l’extension Warlods of New York ainsi que ce week-end gratuit va donner une nouvelle jeunesse au titre qui commence doucement à souffrir du manque de joueurs.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.