La mise à jour 1.8 nommée “Resistance” de Tom Clancy’s The Division débarque et apportera moult modes de jeu, et un rééquilibrage profond de la Dark Zone et du système de déplacement.
Prouve que tu existes
Massive Entertainment promet que la version 1.8 du MMOTPS d’Ubisoft sera la plus grosse mise à jour gratuite en date. Au programme, un nouvelle zone de jeu, un nouveaux mode PVP, un mode Horde, la refonte de plusieurs fonctionnalités et pas mal de rééquilibrages. Le patch note n’est pas encore en français mais il est franchement conséquent. Voici quelques points clés à souligner :
- West Side Pier
- West Side Pier est une toute nouvelle zone accessible pour tous les agents où deux nouveaux modes de jeux prendront place : Resistance et Escarmouche.
- Escarmouche
- Deux équipes de quatre agents se battent l’une contre l’autre pour obtenir le plus haut nombre de frags avant la fin du temps réglementaire.
- Renégat 2.0
- Le système Renégat pour la Dark Zone a été complètement révisée pour la Dark Zone.
- Pour devenir Renégat, il faut d’abord activer son statut avant de pouvoir faire des dégâts à ses coéquipiers.
- Une fois en statut chasse-à-l’homme, le Renégat obtiendra des objectifs pour des récompenses supplémentaires.
- Résistance
- La mise à jour introduit un nouveau mode PVE appellé “Résistance”, où les factions ennemies s’associent pour se battre contre les agents de la Division. Des PNJs ennemis apparaîssent par vagues alors que les agents tentent de survivre le plus longtemps possible.
- Sous-terrain
- Les anciennes directives ont été enlevées pour être remplacées par des nouvelles.
- Le sous-terrain aura désormais des check-points
- De nouvelles salles font parties de la rotation.
- Des récompenses hebdomadaires ont été introduites.
- Nouveaux équipements classifiés
- Nouvelles armes éxotiques
- Rééquilibrage des armes
- Corrections de bugs
Si le jeu a eu énormément de soucis lors de sa sortie initiale à en devenir indigeste, les échos actuels sont plutôt bons et certains joueurs répondent à l’appel de la Division assez régulièrement. Force est de constater que le jeu est loin d’être abandonné par ses développeurs et que New York en hiver n’a jamais été aussi beau.
Trailer The Division 1.8
Tom Clancy’s The Division est disponible sur PC, Xbox One et PS4
Achat goclécd.fr (PC)