Aujourd’hui est sorti l’un des jeux les plus attendus de cette année. C’est bien entendu le nouveau bébé d’Ubisoft, qui se nomme The Division, et si ce nom ne vous dit rien vous avez fait très fort parce qu’on ne parle que de ça dans le monde du jeu vidéo actuellement. En passant, vous n’êtes certainement pas sans savoir que Microsoft s’est accordé quelques exclusivités pour sa Xbox One. Les 2 premiers DLC en font également partie ! Quelques informations nous sont parvenues à propos de ceux-ci :
« Dans Souterrains, le joueur se lancera dans la chasse aux ennemis au milieu du dédale de souterrains du métro newyorkais. Survie, testera, quant à elle, les capacités de survie des Agents, qui devront rassembler des ressources stratégiques et faire face à un environnement des plus hostiles. »
Ces 2 mêmes DLC seront exclusifs à la Xbox One pendant 1 mois. Après quoi tout le monde pourra y accéder.
Le studio a également rappelé que The Division profitera de 2 mises à jour gratuites pour toutes les plateformes durant l’année :
« Incursions, dans un premier temps, vous permettra de profiter d’activités supplémentaires « post fin de jeu » avec de belles récompenses à la clé. Des fonctionnalités inédites verront également le jour, comme les échanges de loot entre les membres d’une même équipe. La seconde mise à jour, Conflit, ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la Dark Zone et un petit aperçu de la célèbre place Columbus Circle. Pour finir, la troisième extension payante, Baroud d’Honneur, sera également disponible sur tous les supports en même temps dès sa sortie l’hiver prochain. »
Ces contenus seront bien évidemment disponibles dans le season pass, l’édition Gold et les éditions Collector.
Un guide détaillé pour bien démarrer l’aventure est également disponible par là !
Vous pouvez acquérir une clé de The Division à un prix réduit chez GoCleCD en cliquant ici !
Tu vois <a href="http://www.warlegend.net/members/superwho/" rel="nofollow">@superwho</a> One > all
Il fait rêver ce jeu