Si The Division a battu des records à son lancement, le hypomètre est très vite redescendu. En effet, les bugs de la Dark Zone diminuent grandement l’intérêt du PvP et la répétition constante des missions solo/coop ont fait un peu piquer du nez les joueurs de la dernière mouture éditée par Ubisoft. Cela dit, Massive Entertainment, les développeurs, seraient sur un bon coup : faire regagner de l’intérêt au PvE.
Comme dit plus haut, les nombreux bugs sont gênants, ce qui rend l’intérêt de la Dark Zone très limité. Alors les joueurs se tournent vers le PvE et le farm pur et dur. Massive Entertainment a bien compris les choses et a apparemment des projets pour redynamiser cet aspect du titre.
Aucune annonce n’a été faite, cela s’est passé sur le stream Twitch de The Division. Hamish Bode, le Comunnity Developer, a répondu à une question d’un viewer quant à l’avenir de la zone PvE. La réponse ? Oui, il y aura bien des grosses modifications. Il n’a cependant pas précisé quelles seraient ces modifications, ni quand elles prendraient place.
On peut tout de même se douter que le premier DLC payant de juin (ou disponible “gratuitement” avec le Season Pass) devrait jouer un rôle relativement important puisqu’il ajoute un réseau souterrain à la map. Et Dieu sait que les souterrains de New York peuvent être grands.
Alors, emballé par ce prochain DLC ?
The Division est disponible chez notre partenaire GoCleCd.fr.
J’vais ptete le relancer du coup !
Youhou :D
Dommage, le grind a 2 balles, les zones identiques et la repetitivite en font en jeu moyen au final.
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Fallanx/’ rel=’nofollow’>@Fallanx</a> c’est exactement mon ressenti. Le jeu est génial jusqu’à 15/20h après c’est juste un jeu moyen.
ben moi avant de prendre le dlc j attendrai le test de WL ;)
<a href=’http://www.warlegend.net/members/supermytho/’ rel=’nofollow’>@supermytho</a> sage, très sage