The Division… combien de fois l’évocation de ce nom aura provoqué des orgasmes alors que le titre était encore en développement ? Malgré un lancement réussi, les joueurs se sont rapidement aperçus du manque d’exploitation du potentiel du jeu. Et quand y’en a marre, y’a Malabar les gamers ont aujourd’hui les armes pour ruiner une réputation, et ça passe souvent par Steam.
Jean-Eudes, j’ai l’impression qu’ils ont pigé qu’on les prenait pour des cons
Il n’y a pas si longtemps, quand vous vous rendiez sur la page Steam de The Division, l’évaluation “Positive” était la moyenne affichée. Mais depuis quelques temps, les joueurs ont véritablement le sentiment qu’Ubisoft et Massive Entertainment ont complètement abandonné leur public, trop satisfaits de la rentrée d’argent considérable que le jeu a engendré. NON MAIS ATTENDEZ ! Ça ressemble pas à Ubisoft d’être vénal !
Oui bon ça va, si on n’a même plus le droit de plaisanter. Dans tous les cas, The Division s’en prend plein les dents sur Steam, à tel point que le titre s’affiche maintenant avec l’évaluation “extrêmement négatives”, en parlant de la globalité des critiques des joueurs.
Des DLC pour redresser la barre
Le titre édité par Ubisoft a subi son lot de soucis, à commencer par les cheaters et le manque de contenu end-game, qui en auront découragé plus d’un. Bien entendu, il est prévu de remédier à cela avec l’arrivée de DLC (les éternelles rustines) pour terminer étoffer le jeu, mais il apparaît clair que le public a complètement perdu patience, avec seulement 16% d’évaluations positives sur les trente derniers jours. D’ailleurs, même l’évaluation globale du titre (moyenne de toutes les critiques sans limitation de temps) est passée de “Positive” à “Variable”.
La conférence E3 d’Ubisoft, au moins autant habitée par la hype que le rassemblement annuel des ostréiculteurs bretons, n’aura rassuré personne, y compris nous, malgré quelques instants passés à décrire le prochain DLC de The Division, intitulé “Souterrains”, qui vous emmènera sous terre à New York. En parlant de cette chouette conférence, je vous propose de retrouver notre suivi de celle-ci ci-dessous ! Au moins, ça aura été un bon sujet de fou-rires !
"La conférence E3 d’Ubisoft, au moins autant habitée par la hype que le rassemblement annuel de ostréiculteurs bretons" – J’aurais pas pu imager mieux que ça leur conférence.
quel gâchis quand même
surtout quand on sait les raisons pour lesquels j’ai acheté ce super jeu… <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel=’nofollow’>@superwho</a>…
;)
Sa fait mal, #TousCeuxQuiOntAchterLaGoldEdition
Bon bah j’ai bien fait de ne pas sauter dessus. ..
Potentiel gaché :(
Sur le papier c’était le jeu de l’année ^^ mais c’est vrai qu’entre les cheaters a tout va dans la DZ, les nombreux bugs et qu’il manque cruellement de contenu end game, je ne suis pas étonner que les joueurs est quitter l’aventure (moi le premier), et leur DLC ne semble pas si intéressant que ça a première vue. On se réveille UBI :)