Ubisoft a mis en ligne plusieurs offres d’embauches dans le but de renforcer l’équipe de développement de The Division.
C’est long l’hiver à New York
Repérés par PCGamesN, Ubisoft a mis en ligne pas moins de 25 offres d’embauches situées à Malmö en Suède, dans les locaux de Massive Enterntainment, responsable du développement de Tom Clancy’s The Division. Si le studio est toujours au travail sur l’adaptation d’Avatar de James Cameron en jeu vidéo, très peu sont directement liés à ce projet-ci, si on en croit la page dédiée aux offres d’emplois.
Si la sortie de The Division, il y a maintenant pile deux ans, avait connu quelques remous à cause d’une cascade de problèmes, la situation semble s’être stabilisée depuis quelques patchs et le nombre de joueurs réguliers n’a jamais été aussi.. régulier — à défaut d’être extrêmement haut — et les indicateurs montrent qu’une communauté solide s’est formée et que les joueurs restent sur le jeu pour arpenter les rues de New York pendant une fête Noël apocalyptique.
À partir de là, difficile de savoir si Ubisoft compte encore suivre son jeu sur la longueur avec des mises à jour de contenu supplémentaires, ou compte bien préparer le deuxième opus, comme pressenti il y a deux mois.
The Division – Trailer de la version 1.8
Tom Clancy’s The Division est disponible sur PC, Xbox One et PS4
Achat goclécd.fr (PC)