Ubisoft a eu raison de miser gros sur The Division. Le lancement est un vrai succès et le jeu vient d’établir un nouveau record de vente pour un jeu de l’entreprise française lors des 24 première heures d’exploitation.
Le CEO et cofondateur d’Ubisoft, Yves Guillemot, peut donc logiquement se réjouir du succès de son dernier titre :
Le lancement de The division est un énorme succès pour Ubisoft, et démontre notre capacité inégalée à créer de nouvelles marques de jeu et à les transformer en véritable « blockbusters ».
C’est un jour mémorable pour Ubisoft, mais plus important encore, il marque le début d’un engagement durable pour des millions de joueurs dont nous sommes certains qu’ils vont adorer le monde de The Division.
Malheureusement, malgré ces grandes envolées lyriques, aucun chiffre n’a pour le moment été communiqué. On peut néanmoins supposer que l’entreprise devrait dévoiler une estimation, plus ou moins précise, quant elle aura en sa possession les informations de ventes des détaillants.
Reste désormais à savoir si le jeu est à la hauteur des attentes des très nombreux joueurs qui se sont lancés dans l’aventure de The Division. Début de réponse aujourd’hui avec le test de Superwho? à ne surtout pas louper!
En attendant The Division est également disponible au meilleur prix chez notre partenaire Goclecd.fr : Tom Clancy’s The Division !