Un peu plus de 2 ans après sa sortie officielle, le jeu de cartes à collectionner The Elder Scrolls: Legends voit son avenir tomber en poussière.
Un euphémisme pour dire décédé
Bethesda vient d’annoncer une bien triste nouvelle pour tous les amateurs de CCG. L’antre d’Oblivion, sorti en octobre dernier, pourrait bien être la dernière extension disponible pour The Elder Scrolls: Legends. Ce n’est autre que Christian Van Hoose, community manager chez Bethesda, qui vient de publier l’information sur Reddit.
Notre précédente feuille de route indiquait que nous publierions du nouveau contenu pour The Elder Scrolls: Legends cette année. Cependant, nous avons décidé de mettre en attente tout nouveau développement ou lancement de contenu dans un avenir prévisible.
Cette décision n’affectera en aucune façon la publication et le développement de la version de GAEA spécifique à l’Asie, qui est exploitée séparément.
Les joueurs pourront tout de même continuer à jouer au titre et à le télécharger si besoin, mais aucun nouveau contenu ne sera dorénavant développé. Afin de ne pas totalement abandonner son bébé, Bethesda affirme cependant qu’il continuera de soutenir Legends avec des cartes de récompenses mensuelles et des événements réguliers dans le jeu.
De plus, afin de soutenir les plus dévoués de ses joueurs, le studio offre The Tamriel Collection — un assortiment de nouvelles cartes à 3 attributs et plus — à tous les joueurs gratuitement lors de leur prochaine connexion. Maigre consolation.
The Elder Scrolls: Legends est disponible sur PC et Mobiles.