The « Elder Scrolls Online » est un jeu MMO édité par « Bethesda Softworks » (wolfenstein) et développé par ZeniMax Online Studios.
Les fans de « MMORPG » ne passeront pas à côté de « The Elder Scrolls Online » ! « ZeniMax Online » nous sort un gros titre et tous ceux qui ont aimé l’univers de la série seront séduits par cette nouvelle version.
Terminé le mode solo : la franchise adopte le mode multijoueurs et frappe d’un grand coup le type « MMO ». Certains seront sceptiques car il y a déjà pas mal de MMO sur le marché, mais « The Elder Scrolls Online » va essayer de déjouer les pronostics.
Dans ce jeu, notre personnage devra faire attention car un certain Molag Bal tentera de voler son âme ! En parlant de notre personnage, il faudra évidemment le créer et « The Elder Scrolls Online » nous permet de laisser libre court à notre imagination (joue, pied, visage mains) Tout est modifiable ! Après cette partie amusante, on passe aux choses sérieuses : il faudra choisir entre trois factions : Cœurébène : (argoniens, elfes, nordiques) Daguefilante (les orques, rouge gardes et bretons) Domaine Aldmeri (elfes des bois, hauts elfes et khajiits). Puis il faudra choisir la classe du personnage (chevalier, templier et sorcier etc.). La classe donne un ordre d’idée sur la façon d’être du personnage. Cependant, le jeu nous permet de personnaliser celui-ci après chaque victoire. De plus, sa puissance augmentera en fonction de sa race d’avatar, de la guilde, du PvP etc.…le niveau de progression est fixé à 50.
Lors des PvE, l’IA est renforcé pour offrir une meilleure résistance dans les duels, surtout ceux de donjon. Il ne faudra pas simplement visiter la MAP : il y aura des missions à accomplir, la possibilité de mettre un joueur empereur de Tamriel. Les quêtes sont améliorées et le but n’est pas de faire des milliers de kilomètres pour ramener un sac ou autre. Il y a une vraie construction et un enchaînement.
Pour le PvP, il y aura jusqu’à 200 joueurs simultanément. Bien sûr, il ne faudra pas seulement attaquer mais aussi défendre ses terres. Il est possible de parer ou d’esquiver des coups ou bien de rester en retrait pour mieux planifier son attaque.
« ZeniMax Online » nous offre la possibilité de faire du «crafting» on retrouve ça assez souvent dans de nombreux jeux. A vous de démontrer vos talents pour faire de nouveaux objets et armes pour être plus efficace tout au long du jeu. Il est possible de combiner les attaques avec un autre personnage.
« The Elder Scrolls Online » s’annonce comme un classique dans le genre. Après plus de cinq ans de préparation, les développeurs semblent avoir fait du très gros boulot pour nous satisfaire !
Précommandez « The Elder Scrolls Online » grâce à notre partenaire Goclecd.fr
Site officiel : TESO
Je ne pense pas être le seul à attendre ce jeu avec impatience !!!!
J’ai hâte aussi, grand fan de Guild wars 2, celui ci pourra surement m’en détourner !
"Pour le PvP, il y aura jusqu’à 200 joueurs simultanément." Je voudrais plus d’info sur le pvp :p c’est pas énorme en nombre mais ça peut être sympa.
Sa à l’air top en tout cas.
Plus les infos sont dévoilées, plus je suis l’impatient :)
Ce jeu commence à se faire attendre ^^
Plus les infos sont dévoilées, plus je suis l’impatient :) +1
Mouais ..
J’attend toujours de voir ce que ça vaut une fois en jeu.