Bethesda, l’éditeur du MMORPG The Elder Scrolls Online, dévoile son plan d’implémentation des forteresses.
Il apparaît alors que les forteresses auront cet aspect :
On peut y voir au moins deux entrées surplombées d’un étage. En choisissant cette disposition, Bethesda veut clairement orienter la prise de forteresse vers plusieurs fronts au lieu d’un unique.
Pour entrer dans ces forteresses, vous serez bien sûr en mesure d’utiliser des armes de siège. Cependant, ces armes lourdes seront à utiliser avec discernement, car même s’il est possible de totalement raser une forteresse, celle-ci une fois pulvérisée et capturée devra être reconstruite par les joueurs.
Il n’est pas question cette fois, comme dans Guild Wars 2 par exemple, de vaincre un boss pour prendre la forteresse mais de capturer 2 points d’intérêt simultanément pendant un temps donné.
Des précisions indiquent que pour l’instant, la collision entre joueurs n’est pas implémentée et qu’il faudra compter sur la présence de gardes pour éviter des prises de forteresse trop faciles. Ces gardes reviendront à la vie dès que la forteresse sera prise afin de laisser souffler les assaillants.
pas mal dans le design
design très epuré j’adore
Mouais, je ne vais pas me jeter sur ce jeu, j’attendrai les premiers retours personnellement
Ca peut être intéressant ! :)