Lors d’un précédent article, nous vous avions annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle zone pour The Elder Scrolls Online (ESO) : raidelorn (ou Craglorn en anglais).
Au cours d’une séance de questions / réponses, Zenimax, développeur d’ESO, a apporté quelques précisions supplémentaires sur sa nouvelle zone :
On apprend que le coté compétitif de raidelorn, c’est à dire terminer le donjon le plus rapidement possible et être classé, n’est pas obligatoire pour recevoir des récompenses. Si vous n’aimez pas vous précipiter, prenez tout le temps que vous voulez ! Les récompenses liées au classement ne sont en fait qu’un bonus supplémentaire afin de saluer votre performance. Selon les estimations de Zenimax, la longueur des épreuves varie de 30 à 90 minutes en fonction de l’expérience et du niveau du groupe. La zone est accessible dès le rang vétéran 1 mais n’oubliez pas que ces zones sont en fait des passerelles vers les rangs vétérans 11 et 12. Pendant une épreuve, vous pourrez ressusciter (pour le moment) au maximum 60 fois avant de perdre la partie. Les épreuves sont accessibles en accès direct (prise de portail) ou via l’outil de formation de groupes. La zone d’aventure de raidelorn n’est pas instanciée et il sera possible de rencontrer d’autres joueurs. En revanche, les points d’intérêts ,eux, sont instanciés pour éviter d’être gêné dans la progression.
Déjà rang vétéran 10 ? Préparez vous pour l’aventure !
Si vous n’avez pas encore testé le jeu, il est encore possible d’acheter the elder scrolls online au meilleur prix chez notre partenaire goclecd.fr