Zenimax, développeur du MMORPG The Elder Scrolls Online (ESO), a annoncé les correctifs apportés lors du passage à la version 1.0.6.
Comme nous pouvons l’imaginer, de nombreux bugs ont été rectifiés et ce à travers tout Tamriel. Loin de nous l’idée de vouloir vous assommer en détaillant cette note de version ligne par ligne, nous vous présenterons donc les grandes lignes de cette mise à jour :
– Correction d’un problème d’assignation automatique à une même campagne pour des personnages d’alliances différentes. – Certaines compétences de Lames noires étaient inactives lors de combats de masse. Le problème est désormais résolu. – Les sbires du seigneur de ruche cachés dans les cavernes d’Ombre noire (vétéran) ne donneront plus de butin et il ne sera plus possible de les attirer sans interpeller l’ensemble du groupe. – Les objets obtenus en passant le didacticiel ne pourront plus être déconstruits – Ajustement du temps qui empêche de recevoir de nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué. – Il est maintenant nécessaire d’atteindre le niveau 10 pour créer une guilde – Correction de problèmes de performances sur PC et du client sur Mac. – Correction de problèmes qui faisaient apparaître des objets absents ou invisibles – Désormais, tout le monde devra s’acquitter de la somme due pour un paiement contre livraison par courrier. – Consulter la carte ou rencontrer certains PNJ animés ne fera plus planter le jeu – Diminution du niveau requis pour accéder aux quêtes principales suivantes et corrections de certaines d’entre elles : L’ombre de Sancre Tor, le dernier conseil des cinq, messages à travers Tamriel (Vanus devrait être présent systématiquement là où on l’attend), Le poids des trois couronnes (les 3 rois devraient être présents à la réunion), Dieu des manigances. – Dans la quête “château du Ver”, Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.
Pour plus de détails sur les correctifs de quête région par région, rendez vous sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.
"Certaines compétences de Lames noires étaient inactives lors de combats de masse." ça je m’en était rendu compte, tellement de skills buggés sur cette classe que j’ai préféré reroll en attendant ! Espérons que cette fois-ci c’est réglé pour de bon.
Hello,
Après 1 mois de jeu, avec ce patch, et le futur "magic patch" qui est prévu, comment voyez vous votre avenir sur TESO. Votre abonnement sera t il renouvelé ? Perdrez vous beaucoup de membres sur TESO ?
Etes vous quand même dans l’ensemble qu’il y ai un avenir sur ce jeu ? Votre motivation est elle toujours haute ?
Merci !