Brian Wheeler, l’un des développeurs de chez Bethesda, a répondu à de nombreuses questions concernant les mécaniques PvP du MMORPG The Elder Scrolls Online.
La grande question, pour tout joueur PvP qui se respecte est généralement la suivante : Est il possible de vaincre un ennemi possédant un équipement de meilleure qualité si on maîtrise parfaitement son personnage ?!
La réponse de Brian Wheeler se résume à un “oui, mais…”. En effet, il sera possible de bloquer, parer et riposter, ce qui implique de savoir parfaitement où, quand et comment frapper son adversaire.
Le seul hic provient de la précision des coups portés. Il faut bien sur prendre en compte la latence du réseau ce qui amène a des combats qui ne seront pas forcément instantanés. Un peu de marge a donc été laissée pour que les joueurs puissent esquiver lors des batailles.
On ne se trouve donc pas devant un jeu ou l’habileté de la personne aux commandes du personnage fera toute la différence.
L’habileté du groupe ,en revanche ,devrait permettre de s’illustrer lors des combats sur les champs de bataille.
Ces champs de bataille devraient d’ailleurs être assez vaste pour offrir une expérience de combat convenable. Brian Wheeler parle d’une carte qui prend 20 à 30 minutes à traverser en partant de l’extrême Nord vers le Sud.
The Elder Scrolls Online est disponible en précommande chez tous les bons revendeurs de jeux vidéo, et notamment chez notre partenaire goclecd.
Merci pour la news
Nice :D j’aime le 20 – 30 minute pour traverser la map *-*
Newz sympa ! Merci
Et si le jeu n’a pas le succès attendu ou si les gens viennent a se lasser, ce genre de map pourrait paraître bien vide et du coup on passerait notre temps a chercher les ennemis.
A quand un post pve !
go marcher !