The Elder Scrolls V: Skyrim – Explorez une partie d’Oblivion avec le mod “Beyond Skyrim”
Plus besoin de présenter The Elder Scrolls V: Skyrim désormais, ce RPG de Bethesda issu de la saga des Elder Scrolls a su faire ses preuves depuis bien longtemps. À tel point que cet opus est encore exploité et sera bientôt disponible en réalité virtuelle. Mais à côté des annonces officielles, il ne faut pas oublier les fans qui créent du contenu supplémentaire. Récemment, un mod nommé “Beyond Skyrim” nous permet, comme son nom l’indique, d’explorer les contrées au-delà du jeu original.
Oblivion revient parmi nous
Pour les grands joueurs de la saga en général, ce mod risque de vous plaire puisqu’il intègre la ville de Bruma, un endroit exclusivement présent dans The Elder Scrolls IV: Oblivion à la base. Mis à part la ville, voici ce que le mod comprend.
- 1,5 fois la taille du DLC officiel “Dragonborn”.
- 24 000 lignes de dialogues.
- Plus de 3 heures de musique originale.
- Des nouvelles quêtes et embranchements narratifs.
- De nouvelles armes et armures.
- De nouveaux sorts.
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux ingrédients.
- De nouveaux donjons.
Pour replacer le contexte, le mod vous situe 200 ans après les événements d’Oblivion. Après avoir installé ce dernier, il vous suffira de marcher en direction de Bruma comme indiqué dans le jeu puisqu’il s’intègre parfaitement au jeu original. Un trailer de lancement a également été diffusé.
Pour le moment, Beyond Skyrim est uniquement disponible sur PC. Cependant, le mod devrait également sortir pour la Special Edition et sera prochainement disponible sur Xbox One.
The Elder Scrolls V: Skyrim est sorti sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC. Une sortie sur Nintendo Switch est également prévue pour cet automne.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (PS3/PS4/Xbox 360/Xbox One/Switch).