Les développeurs de The Forest implantent des requins
Endnight Games Ltd, développeurs du FPS survival horror The Forest, ont présenté le contenu de leur première mise à jour (version 0.2).
A la suite d’un crash d’avion transportant des passagers, vous êtes en vie… mais perdu en plein milieu d’une forêt mystérieuse. Vous découvrez rapidement que vous n’êtes pas seul et que des mutants cannibales sont sur vos traces. Vous devrez alors vous débrouiller pour survivre en explorant et en façonnant l’environnement afin de déjouer les pièges de cette forêt mortelle.
Si avant la mise à jour 0.2 il était difficile de survivre sur la terre ferme, il faudra aussi composer avec des ennemis aquatiques. Les développeurs ont eu la charmante idée d’introduire des requins dans les cours d’eau ! Pour éviter de devenir une proie trop facile, des radeaux pourront désormais être construits de manière simple. Bien entendu, de nouvelles fonctionnalités apparaissent telles que bloquer les attaques avec le bouton droit de la souris, former un sol, construire un mur ainsi qu’éliminer les oiseaux grâce au feu. L’ensemble du contenu de ce patch est disponible ici.
Si vous avez envie de tester le jeu, n’hésitez pas à acheter The Forest, pas cher, chez notre partenaire goclecd.fr