Voilà une info qui va mettre en PLS de nombreux possesseurs de PS4 : le très attendu The Last of Us 2 est repoussé de plusieurs mois.
Naughty dog, very naughty
[Mise à jour 25/10 08h34]
Le PDG de Naughty Dog, Neil Druckmann, a officialisé peu de temps après le report de The Last of Us 2. Le titre ne pointera donc pas le bout de son nez avant le 29 mai 2020, comme expliqué dans un communiqué publié sur le PlayStation Blog.
[article original]
Pas plus tard que tout à l’heure, Jason Schreier de chez Kotaku nous apprend une bien triste nouvelle. D’après les propos de ce dernier, des sources proches des activités de Naughty Dog auraient affirmé que The Last of Us: Part II serait repoussé au printemps 2020.
Une affirmation assez étrange d’autant que Naughty Dog nous annonçait, il y à peine un mois, la sortie du titre pour le 21 février prochain. On se demande ce qui a bien pu se passer dans le développement du titre pour modifier la deadline aussi rapidement.
Kotaku a tenté de creuser l’information, mais Sony s’est refusé à tout commentaire pour le moment. On espère une annonce officielle dans la semaine.
Pour rappel, The Last of Us 2 est la suite de The Last of Us sorti en exclusivité sur PS3 en 2013 (et plus tard en version Remastered sur PS4). Et vu la qualité du premier opus, inutile de vous dire à quel point ce second volet est attendu au tournant par toute une communauté de fans. Si l’information s’avère exacte, cela risque de frapper fort les plus impatients d’entre nous.
The Last of Us: Part II sera disponible sur PlayStation 4 à partir de… ben on sait plus du coup.