Plus d’obstacles
Enfin une bonne nouvelle pour The Last of Us: Part II qui n’arrêtait pas d’enchaîner les gadins entre retards et fuites inopinées (mais expliquées), Naughty Dog annonce que le jeu est passé Gold. Le développement est officiellement terminé et le master devrait être transféré en ce moment-même aux presses à galettes et aux serveurs du PlayStation Store.
L’équipe peaufine sûrement les derniers détails en ce moment même (à un cadence encore indéterminée, on parle de Naughty Dog), mais désormais plus rien de peut se mettre sur la route de The Last of Us: Part II et de sa sortie fixée pour le 19 juin.
Voir cette publication sur InstagramOur own @druckmann has some exciting news to share about The Last of Us Part II…
Sur Instagram, le célèbre directeur créatif Neil Druckmann a voulu annoncer l’a nouvelle personnellement aux fans en les remerciant de leur patience et confirmer que The Last of Us: Part II est sûrement le jeu le plus ambitieux du studio jamais créé et que ce dernier a été chouchouté par ses développeurs. Même après avoir travaillé dessus pendant si longtemps, le réalisateur affirme être quand même émotionnellement touché par le titre après l’avoir terminé de son côté et qu’il est impatient que les joueurs mettent le grappin dessus.
Druckmann adressera un mot rapide aux récentes fuites qui révélées des parties importantes de l’intrigue de The Last of Us: Part II :
Quoi que vous ayez vu, entendu ou lu, ce n’est absolument pas comparable au fait de jouer au jeu. C’est un jeu vidéo. Vous devez y jouer.