The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Quelques détails sur les DLC à venir
Si vous êtes plutôt du genre à aimer changer le style de votre personnage, vous serez heureux d’apprendre que dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il est possible de changer le haut de Link. Et cela pour le rendre très sexy puisqu’il s’agit d’un T-Shirt estampillé du logo de la Nintendo Switch. Heureusement, du contenu bien plus intéressant est prévu.
La classe japonaise
Pour rappel, le pack d’extension coûte 19,99 € à l’heure actuelle et seule la première des trois extensions est disponible. Ce qui signifie que du contenu supplémentaire débarquera dans le courant de l’année. Dans le premier pack, de nouveaux coffres sont à trouver dans la zone du Grand Plateau avec différents butins dont l’un d’eux est un magnifique haut orné d’un logo de la Switch. Par ailleurs, si vous décidez de le vendre, il disparaîtra pour de bon. Alors faites bien attention !
Un pack arrivera en été (aucune précision supplémentaire sur la sortie n’a été apportée) et inclura de nouveaux défis, une fonctionnalité sur la carte ainsi qu’un mode difficile.
Enfin, le troisième et dernier pack débarquera à la fin de l’année (toujours pas de date précise) et sera le plus intéressant. À lui seul, il proposera un scénario inédit, de nouveaux défis et des donjons à explorer. Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations de Nintendo.
Si le royaume d’Hyrule vous pose quelques soucis, vous pouvez retrouver notre solution complète du jeu sur War Legend.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti sur Wii U et Nintendo Switch
Le jeu est disponible à l’achat chez Amazon (Wii U/Nintendo Switch).