Girls get it done
Une fois de plus, on vous conseille de détourner vos chastes pupilles de l’écran si vous souhaitez que l’effet de surprise de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom reste intact. Nintendo n’hésite pas en effet à sortir les grands moyens pour vous convaincre d’ouvrir votre bourse le 26 septembre prochain.
Entre le Still World, et les nouveaux pouvoirs, vous allez être servis dans cette nouvelle bande-annonce. C’est que si Zelda n’est pas dotée d’Excalibur, elle ne manque en revanche pas de ressources. En utilisant le Tri Rod, elle pourra créer des « échos » des objets environnants pour faciliter sa progression. Une corniche trop haute pour être escaladée ? Rien qu’une pile de lits invoqués à la queue leu-leu ne saurait régler.
Les ennemis eux-mêmes pourront être utilisés en tant qu’échos pour combattre à vos côtés contre leurs originaux. Et si certaines transformations limitées vous permettront de régler les choses vous-mêmes, il faudra souvent ruser ou utiliser des gadgets pour prendre l’avantage. Autant dire que ça colle plutôt bien avec la triforce de la Sagesse.