Par les créateurs de Fe et Lost in Random
Vous aimez les ambiances flippantes ? La claymation pleine de bubons ? Eh bien vous allez être servis : le studio MoonHood vient d’annoncer The Midnight Walk, un jeu d’aventure à la première personne dans un univers de dark fantasy entièrement concocté à la mano.
Dans les bottes de The Burnt One (ou Le Brûlé en Français), les joueurs feront la rencontre avec un certain Potboy, une sorte de petite lanterne sur pattes qui a la fâcheuse tendance à attirer l’attention des monstres bouffeurs de flammes qui rôdent. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus, ni sur l’histoire, ni sur les mécaniques, si ce n’est qu’il s’agira de survivre dans un monde résolument hostile tout en protégeant votre petit compagnon.
Et on ne va pas se mentir, nul besoin d’en savoir beaucoup plus pour être déjà sacrément intéressé par cette bande-annonce, parce que, excusez-moi du peu, mais wesh c’est méga beau cette dinguerie ?! Hum voila. Cette exclamation évacuée, reprenons donc le communiqué un peu plus sérieusement. The Midnight Walk est ainsi prévu sur PlayStation 5 et Steam le 8 mai prochain. Mieux encore pour ceux qui rêvent de voir chaque filet de bave dégoulinant en 4K, le jeu sera compatible VR, à la fois chez Sony par le biais du PlayStation VR 2, et sur PC avec les casques habituels.