The Surge – Tape dur avec son nouveau trailer
Présenté durant la Gamescom 2016, le nouveau bébé de Deck13, les papas de Lords of the Fallen, nous en montrent un peu plus sur leur titre à venir. Sur fond de cinématique de qualité et portée par de l’électro bien lourde, bienvenu dans l’univers de The Surge.
Plus fort, plus rapide, plus dur
Deck13 semble s’être pris d’affection pour les jeux hardcore déclinés sous plusieurs univers. En effet, après le médiéval fantastique, ils prennent un chemin très différent et se lancent dans une version futuriste de Dark Souls. Exit les armures et les épées, bienvenu aux exosquelettes et autres clés à molette. La ritournelle de Daft Punk s’applique bien, notre personnage est rapide et frappe fort. Il en aura d’ailleurs bien besoin pour foutre sur la gueule de robots qui font le triple de sa taille.
Mais si Deck13 nous aura convaincu de sa maitrise des images de synthèses, c’est manette en main que l’on pourra s’assurer que leur nouveau-né n’est pas juste une belle enveloppe. The Surge sent bon l’huile et se prépare à débarquer le 16 mai 2017.
Vous pouvez précommander The Surge sur Amazon (PS4/Xbox One) et chez notre sponsor GoCleCD (PC).
Malheureusement, je n’y crois pas tellement. Univers peu accrocheur, sous-Dark Souls en vue. Le concept d’arracher des parties d’armure pour les récupérer était bien vu… sauf qu’Horizon le fait déjà, désormais.
J’y crois moyen aussi. Le gameplay a l’air assez fade. Faudra voir si la personnalisation rattrape un peu le tout, mais clairement on sera loin de la richesse d’un Dark Souls. En espérant que tout ne soit pas à jeter non plus. Les jeux moyens c’est cool aussi.