POLAND MENTIONED !
Sa sortie calée au 20 février prochain, il était temps que The Thaumaturge nous remontre le bout de son nez. Aujourd’hui, c’est sur son système de quêtes que les développeurs ont choisi de revenir, à travers le déroulement et les diverses possibilités d’une mission de passeur.
Si le jeu vous était passé sous le nez, sachez que The Thaumaturge est un RPG en vue isométrique développé par Fool’s Theory, et se déroulant dans une ville de Varsovie à l’orée du XXe siècle. Le cadre se servira d’un contexte historique réaliste (et notamment l’occupation russe) pour dérouler une trame fantastique dont le héros est capable de communiquer et contrôler des démons d’un autre monde.
Pour en revenir à la quête présentée, à première vue, elle ressemblera fort à celles de pas mal de CRPG. Comprenez par là, qu’il y aura quelques combats, des ramifications, des choix multiples mais aussi des options de dialogues qui se débloqueront en fonction de ses fouilles et indices, afin que chaque joueur puisse trouver son chemin de Damas. Parfois par la violence, parfois par d’autres moyens, même si entre ces fight clubs clandestins et ces bars crasseux, notre thaumaturge pourra tout de même compter sur l’aide de ses Salutors pour le tirer d’affaire.